Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Casse-tête

Publié le par Carole et ses anges

     Voilà le résultat quand une déco dans la maison ne me plait pas:

                       (heureusement cela n'arrive pas souvent)

11.2010 1412 1575x1050

     Alors,pour m'occuper,ma maîtresse m'a achetée un jouet

     éducatif avec plusieurs niveaux de difficulté.

 

11.2010 1394 1575x1050 

                    Mais,je ne suis pas la seule à aimer les friandises...

 11.2010 1395 1575x1050

   D'abbord Lady a essayé d'enlever la pièce elle-même,mais elle a

   très vite compris qu'en attendant....11.2010 1413 1575x1050

   .......que moi,j'enlève la pièce(et que je l'ai en bouche),elle puisse se

   piquer la friandise.

                                                   Maline!!

 

        Après cet exercice difficile et fructueux(j'ai quand-même

       réuissi à choper quelques friandises),le temps d'une petite

       sieste avec mon meilleur ami:Pascha

11.2010 1365 1575x1050

Commenter cet article
C
<br /> quelle complicité avec le chat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> carole_848@hotmail.com<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Lady:1 point<br /> Flo: 0<br /> Reste du match à suivre<br /> Bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et moi aussi je m'appelle Carole<br /> au fait moi aussi j'ai rempli les documents pour que Jedi soit un étalon...l'amour des barbet<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Carole,<br /> <br /> <br /> je n'ai pas réussi à t'envoyer un mail,peux-tu m'envoyer encore une fois ton adresse.<br /> <br /> <br /> ah oui,ça a fonctionné pour Bruxelles,salut<br /> <br /> <br /> <br />