Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaos

Publié le par Carole et ses anges

Coucou,me revoilà,enfin.

  Ces dernières semaines ont été un peu chaotiques,d'abbord mes

maîtres ont rempli des caisses,puis ils ont sortis tous les meubles du

salon....

Plus de place pour se coucher au pied de ma maîtresse,et la pire des

choses,elle n'avait plus le temps pour moi.Et comme j'ai recommencé à

sentir très bon pour "les mâles",plus le droit de courir avec mes copins

Roxi,Sam et Charlie.La CATA!!!Donc 3 semaines trèeees ennuieuses.

De plus Guy a enlevé des plaques de plâtre dans le salon,alors toute la

poussière est restée dans mon pelage,je suis devenue grise.

Heureusement,c'est terminé maintenant et je peux me coucher sur un

tapis bien douillet,oui un tapis!On en a un maintenant,puisque je ne

perds pas de poil,c'est possible.Quand il y avait encore des bullmastiffs

à la maison (qui ont du poil comme des aiguilles)Carole ne voulait pas

de tapis.

2011 1979 - Kopie 1200x800

 

 Et maintenant une bonne sieste..............

Ah oui,encore une petite devinette:quelle couleur a notre salon

maintenant? Vous ne trouvez pas,alors regardez-moi bien.....

2011 1959 - Kopie 1200x800

 2011 1974 1200x800

                        Vous avez trouvé,oui c'est le vert et gris.

Carole doit encore bien me frotter pour dimanche,sinon le juge à

Luxembourg-ville va penser que les barbets ont changé de couleur.......

Gros bisous,

votre Flo

Commenter cet article
C
<br /> lol bonne chance pour samedi<br /> Caro et Jedounet<br /> <br /> <br />
Répondre